TÉMOIGNAGES

Spiritualiste moderne, Je m’intéresse globalement à la vie après la vie, la vie de l’âme séparée de son enveloppe charnelle et ses nouvelles conditions d’existence car ces études participent à mon développement personnel.

Depuis le début des années 1990, mais surtout à partir du milieu des années 2000, j’ai participé à des évènements tels que des séances médiumniques et des conférences publiques, croisant le chemin de milliers de personnes.

J’ai également rencontré des individus désireux d’en savoir plus sur l’au-delà, sur les phénomènes spirites et les facultés médiumniques, sur les réalités de notre monde et de l’univers telles qu’on peut tenter de se les représenter avec encore beaucoup d’ignorances.

J’en ai rencontré d’autres avec lesquels nous sommes notamment entrés en communication avec leurs Esprits familiers dans le cadre de séances médiumniques individuelles. D’autres encore qui ont participé à mes initiations. Et d’autres, enfin, qui aspiraient à se redécouvrir eux-mêmes.

De tous ces gens, dont vous faites peut-être partie, certains ont voulu réagir publiquement à mes activités. Leurs réactions à mon égard figurent ci-dessous comme une liste d’avis, d’opinions et de témoignages.

Mesdames et messieurs, merci pour votre confiance.

Autres témoignages

 
Google
Facebook
Pages jaunes
Voyants.nosavis

Écrivez un nouveau message

 
 
 
 
 
 
 
* Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre courriel ne sera ni publié ni cédé.
Votre message sera vérifié avant d'être publié sur cette page.
131 messages.
Flo de Le bois d'oingt a écrit le 28 septembre 2013 à 11 h 38 min:
Bonjour Victor
Nous avons eu ensemble un bel entretien au cours duquel nous avons pu recevoir des nouvelles de mon fils Julien. J'ai apprécié de pouvoir rétablir un lien entre lui et moi, lien qui semblait brisé à jamais par son décès. Je suis ressortie de cet entretien le cœur léger avec une certaine joie. Pour cela je vous remercie et vous envie. Merci encore d'offrir généreusement vos talents aux personnes qui sont dans la douleur.
Florence
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour florence, nous avons passé un bon moment tous les trois. Votre fils est visiblement resté la personne attachante qu'il était lorsqu'il vivait sur Terre. J'ai ainsi pris du plaisir à ressentir sa bonne nature et à vous permettre tous les deux de vous retrouver durant un instant. Merci pour ce bon moment.
Anne-Marie de Le bois d'oingt a écrit le 1 juillet 2013 à 21 h 12 min:
Bonsoir,

Un grand merci,à Martine et Victor,qui comme à leur habitude m'ont encore surprise avec les messages qu'ils m'ont apporté.
Merci à vous deux,à bientôt.
Anne-Marie
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Anne-Marie, je te remercie pour ce gentil mot. Puissent les messages obtenus te guider vers ce dont tu as besoin.
A bientôt.
Maryline a écrit le 6 juin 2013 à 1 h 21 min:
Bonjour Victor ... je voulais déjà vous remercier de l'aide que vous avez apporté a maman, lors d'une séance avec vous, suite au décès de mon papa. Je n'avais pas vu que je pouvais le faire grâce au site donc je ne le fais que ce jour ! Elle reviendra vers vous, car d'autres questions se posent dans sa douleur, mais déjà avec cette première séance, elle a compris et doucement assimilée, que la mort n'est pas une fin en soi ... Elle guette les signes, et relis et relis ce que vous avez écrit en écriture automatique, et cela lui fait un bien fou ... j'avoue que moi même, croyante depuis longtemps en tout cela, j'ai été bluffée par ce que vous avez pu lui dire, et écrire.
Alors merci du fond du cour car je me demandais ou elle allait ... enracinée dans sa peine. Mais ce n'est pas gagné ...Elle reviendra soyez en sur et moi je l'amènerai sans peur, car cela ne pourra que lui être salutaire.
Alors merci encore ... et a bientôt pour la séance publique ou nous serons toutes les deux.
Maryline
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Maryline,
je vous remercie pour ce retour. Je suis heureux de savoir que votre mère sort peu à peu de sa détresse morale et spirituelle. Je suppose que sa peine restera jusqu'à sa fin mais, au moins, elle a été amoindrie. De plus, elle sait désormais que la mort de son mari n'a pas été vaine et que celui-ci l'attend de l'autre côté du voile. C'est rassurant.
Cordialement.
Sylvie de Dole a écrit le 8 avril 2013 à 8 h 41 min:
Merci pour cette belle séance ce samedi 6 avril à Dole. La conférence sur la TCI était passionnante et on pouvait sentir la grande maîtrise du sujet des intervenants.
Quant à vous, Victor, vous m'avez dérouté, d'abord par votre pratique atypique et très personnelle, d'autre part par un message qui m'a été délivré. Je n'ai pas compris sa signification et j'ai quitté la salle très rapidement après la séance tant je me sentais mal.
Et c'est bien la première fois que je ressens un tel malaise!
Mais, indéniablement, d'autres ont reçu de beaux messages d'espérance.
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Sylvie, je suis navré pour votre incompréhension et votre malaise. J'espère que tout va bien maintenant pour vous. Vous pourrez me le dire le 08 juin 2013 car j'accompagnerai la conférencière qui interviendra ce jour-là. A bientôt.
Kikou de Dole a écrit le 26 janvier 2013 à 19 h 19 min:
Merci à Martine, Victor et les Guides pour la séance de ce soir.
Leur accueil m'a beaucoup apporté.
A très bientôt.
Amicalement.
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Kikou. Je te remercie pour ta confiance. Tu nous as certainement aussi apporté à l'occasion de cette entretien spirituel et médiumnique.
A bientôt.
Natmat de Chazay a écrit le 6 janvier 2013 à 17 h 56 min:
Bonjour, j'ai assisté hier à une conférence avec 3 médiums d'une grande gentillesse et compétence (Martine, Victor et Myriam). J'ai pu recevoir un message de ma grand-mère décédée récemment et cela m'a fait beaucoup de bien. Je vous en remercie et je ne peux que vous inciter à pousser la porte pour vivre cette belle expérience avec l'au-delà. Merci de votre accueil chaleureux.
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Natmat,
nous vous remercions pour votre témoignage. Vous avez pu profiter de l'un des meilleurs aspect de la médiumnité, elle a été pratiqué ici, à la boutique LaMana, par ces trois personnes : aider ceux qui restent à surmonter leur peine afin qu'ils goûtent aux joies de la vie. Portez-vous bien.
Sandrine a écrit le 28 octobre 2012 à 1 h 14 min:
Bonsoir Victor et Martine
Je voulais vous remercier pour cet après midi très enrichissante et pleine d'émotion pour moi, la conférence "En direct avec l'au delà". Je suis venue avec plein de doute sur moi même, j'ai posé une question à mon guide spirituel que Martine a bien voulu psychographier. J'ai été ravie de la réponse car souvent lorsque je le sollicite je ne sais comment le nommer et à la fin de ce message il a écrit "appelle moi : le maître de tes pensées", très parlant pour moi.
Suite à cela, ce soir même, mon guide m'a fait une belle surprise et je le remercie encore : je discutais avec une amie qui me parlait de son grand père hospitalisé, il est âgé et malade, elle est très inquiète. J'ai reçu un message de mon guide qui m'a donné le prénom, Roland, j'ai pu délivrer ce message très apaisant pour cette personne. Je suis ravie et surtout j'ai repris confiance en moi, grâce à vous, merci de votre dévouement et de votre générosité.
Amicalement
Sandrine
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Réponse de Martine :
Je vous remercie beaucoup Sandrine pour votre message, il me fait chaud au cour. Je suis vraiment contente pour vous. Maintenant que vous êtes en contact du "maître de vos pensées", j'espère que vous pourrez avancer plus loin sur le chemin de votre médiumnité. Que sa présence à vos côtés vous apporte joie, force et bonheur! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir. Encore Merci et à bientôt Sandrine. Que votre vie soit douce! Martine.
Mamza a écrit le 17 octobre 2012 à 18 h 29 min:
Bonjour Victor,
Tu m'avais demandé de te donner de mes nouvelles et bien voilà qui va être fait : tout va bien. Après quelques agitations et insultes de Morgane au bout du 2e et 6e jour après la séance, celle-ci s'est calmée. En général, à part de temps en temps, je peux dire que je n'ai plus le poids et les douleurs au niveau du cœur ainsi que les palpitations et les montées d'angoisse. C'est très agréable et j'espère que cela va durer le plus longtemps possible.
A bientôt (RV le 25 octobre à 17 h)
Bises à toi et à Martine.
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Mamza. Je te remercie pour ce retour qui me fait très plaisir. Tu évoques une amélioration, désirons ensemble qu'elle soit le début de quelque chose qui perdurera. Mais nous ferons le point dans quelques jours. A bientôt.
Shawnie de Macon a écrit le 16 octobre 2012 à 20 h 50 min:
Bonjour Victor,
J'ai assisté a la journée conférence sur la vie après la vie le 14 octobre, et j'en garde un merveilleux souvenir, j'ai personnellement appris beaucoup de choses pour mes 16 ans, et cela fait vraiment très plaisir. Encore un grand merci, a toute votre équipe et votre compréhension. Que d'amour, c'est génial ! Alors, à bientôt!
Nathalie, alias Shawnie.... ( en espérant que vous me reconnaîtrez ...)
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Bonjour Shawnie alias Nathalie 😉 Votre prénom vous va très bien finalement. Je me souviens bien de vous, bien-sûr, ainsi que le message qui vous a été transmis par votre défunt. Il vous porte beaucoup d'affection et vous connaît bien puisqu'il sait que vous êtes une personne très sensible et romantique. Que sa présence à vos côtés soit une force. Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt, Shawnie.
Christine et Lucie de Macon a écrit le 5 octobre 2012 à 19 h 44 min:
Bonsoir Victor
Lucie et moi vous remercions pour notre rencontre qui nous a apporté sérénité et une foi plus grande en l'avenir. Vous savez établir un lien avec l'au-delà qui a pour but d'aider de ce côté-ci comme de l'autre nos proches disparus. Vos questions très simples permettent d'obtenir des messages pleins d'espoir ou qui visent à rétablir un équilibre manquant.
Un grand merci à Martine également dont la présence bienveillante est très agréable même s'il est parfois difficile de la relire lol
Je ne manquerai pas de suivre vos conseils et encore merci car vous n'êtes pas avares de votre temps.
A très bientôt
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Je vous remercie pour votre gentille appréciation, Christine et Lucie. A bientôt.
Delphine de Mezeriat 01 a écrit le 4 juillet 2012 à 15 h 30 min:
Bonjour,
le 19 mai, j'ai pu assister à ma première conférence. J'ai pu ce jour là, recevoir un message de mon grand-père et cela m'a fait le plus grand bien . Merci également à Amelsa pour son écoute et son aide lors de notre conversation fin mai sur les questions que je me posais, etc....
Réponse d'administrateur par :  Victor Maia
Merci Delphine.

 

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress

fr French
X