DOSSIERS D’INSCRIPTION


Initiation à la
médiumnité spirituelle
(I.M.S.)

Une session de 3 études

L’initiation à la médiumnité spirituelle est une série de trois études visant à se reconnecter à sa nature spirituelle, développer l’intuition et appliquer les connaissances acquises pour mieux comprendre les mondes invisibles et développer des facultés médiumniques. Chaque étude se concentre sur des aspects fondamentaux de la spiritualité et de la médiumnité, offrant des exercices pratiques et théoriques pour une compréhension approfondie. C’est une opportunité de se projeter vers une spiritualité enrichie et de mieux comprendre son propre chemin spirituel.

Logo 1, page initiation à la médiumnité spirituelle de Victor Maia

1ère ETUDE
Fondation

Logo 2, page initiation à la médiumnité spirituelle de Victor Maia

2ème ETUDE
Eveil

Logo 3, page initiation à la médiumnité spirituelle de Victor Maia

3ème ETUDE
Maîtrise

Introduction à la médiumnité spirituelle, exploration de la notion de survivance de l’âme et de l’au-delà. Historique du spiritualisme moderne afin de comprendre notre époque. Expérience psy.

Approfondissement des concepts de médiumnité, de survivance de l’âme, d’au-delà afin de comprendre les interactions entre les mondes matériels et spirituels. Expériences médiumniques.

Approfondissement des notions d’évolution de l’âme, de réincarnation, de l’utilité des médiums et de l’avenir de notre monde. Expériences de contact médiumniques.

CONDITION
L’étude est ouverte à la sincèrement intéressée. Elle a une connaissance basique de ces sujets et veut les enrichir ou désire faire le point sur ce qu’elle sait ou leur spiritualité.

CONDITION
L’étude est accessible aux initié(e)s de la 1ère étude et aux personnes qui disposent déjà de connaissances spiritualistes et au moins d’une expérience de la médiumnité (directe ou indirecte).

CONDITION
L’étude est permise aux personnes ayant obligatoirement participé à la 2ème étude.
Celles qui ont participé aux 3 études se voient remettre un certificat d’étude spiritualiste.