La spirale des Esprits, farandole de la vie. Ou la vie des âmes et ses cycles d’apprentissages

Publié par le 11 août 2018

Il existe dans l’univers une force majestueuse naturelle qui est détectable dans son mouvement autour d’un axe : la spirale.

La spirale se montre partout, à la fois dans le microcosme que dans le macrocosme : ADN, plantes, anticyclones, galaxies. Elle agit comme une force autour de laquelle la matière se réunit et prend forme. La spirale, prise d’un mouvement et s’appuyant sur le temps, organise et structure en grande partie notre univers.

Appliquée aux Esprits, la spirale (ou plus exactement la spire) peut expliquer et montrer comment ils évoluent tout le long de leur existence. D’abord depuis leur point de départ, il y a des millions d’années, jusqu’à leur point d’arrivée, dans très longtemps. Et pendant ce parcours évolutif, la spirale des Esprits montre de très nombreuses interactions avec d’autres forces qui seront précisées.

Cette conférence s’attardera notamment sur les cycles d’apprentissages des Esprits, moments durant lesquels ceux-là décident de se spécialiser, encouragés par le principe de cause à effet. Les cycles expliquent comment notre âme étudie et comment elle organise ses efforts non pas sur une seule existence mais sur plusieurs. Il est très intéressant de savoir où l’âme se situe dans son apprentissage : au début, au milieu ou à la fin.

Durée : 01h15 à 01h30

Détails de l’initiation

Ce sujet a été présenté plusieurs fois

La première fois le 06 février 2016

Mots-clés : Non classé
Etiquette :

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress