Une porte ouverte sur l’autre monde – octobre 2018

Publié par le 14 octobre 2018

Titre : Une porte ouverte sur l’autre monde : une séance de médiumnité publique

Conférencière : Sylvie Magnac sur le thème “Astrologie et chemins de vie”

Médium : Victor Maïa

Lieu : Landeda (29)

Sujet : Pousser une porte qui ouvre sur la réalité de la survivance de l’âme après la mort peut offrir l’opportunité aux incarnés et aux désincarnés de se retrouver l’espace de quelques instants au travers d’une ouverture fantastique qui aura duré le temps de la séance. Ce peut être alors un moment de retrouvaille, de consolation, de réconciliation et de partage entre parents, amis et proches.

Avec le public, c’est ce que tentera de faire Victor dont les facultés médiumniques (inspiration ou clairvoyance) sont de celles qui laissent s’exprimer les habitants de l’autre monde dans un but moral et spirituel.

Aussi, plusieurs jours à l’avance, lorsque vous déciderez de participer à cet évènement, songez aux personnes dont vous souhaitez obtenir des nouvelles et, dans une prière ou un élan de bonne pensée, informez-les que vous seriez heureux si elles acceptaient de se déplacer et se communiquer à vous grâce à l’un de ces deux intermédiaires. Car les Esprits ont toujours le choix de répondre à votre appel et de sélectionner leur médium.

A bientôt.

Site internet
https://www.souffledames.com/
Téléphone
07.70.05.61.64  
Date 14 octobre 2018
Horaire
Ouverture des portes à 13h30, puis de 14h00 à 18h30, pause vers 16h00
Lieu Association Souffle d’âmes, salle polyvalente “Stread Kichen”, 29870 Landeda
Participation 11€
Consultations privées Les rendez-vous du lendemain matin se prendront sur place à l’issue de la séance publique.
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.
 

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress