La réconciliation d’âme – février 2013

Publié par le 23 février 2013

Le sujet : La réconciliation d’âme, ou les promesses oubliées de l’âme avant de s’incarner

Conférencier : Victor Maïa

Médiums : Martine Minutella et Victor Maïa

Lieu : Neuville-sur-Saône (69), boutique La Mana

Il peut arriver un jour dans notre existence que nous nous sentions bloqué, perdu, désorienté, comme si nos repères s’étaient éclipsés. Soudain, en dépit de nos rêves, de nos désirs, de nos aspirations, conscients ou inconscients, notre vie paraît en effet nous conduire vers une impasse. Dans ce cas, nous sommes-nous écarté du chemin de vie que nous avions choisi avant de nous réincarner sur terre ? Peut-être est-il alors possible de se réconcilier avec nous-même, de retrouver le sens de notre vie, de placer à nouveau nos pas sur le chemin de notre destinée. C’est de cette hypothèse dont vous entretiendra Victor Maïa.

Il terminera son sujet de conférence en appliquant à la salle sa méthode de réconciliation d’âme, sorte de soin spirituel, impliquant que le public soit placé dans un doux état modifié de conscience.

Suivra une séance médiumnique publique qui offrira aux participants de recevoir des messages de l’au-delà.

A bientôt.

Note : La séance médiumnique sera diffusée en direct sur internet. Seul le public habitué à la boutique et abonné à sa lettre d’information aura accès à cette vidéo en direct grâce à un lien spécial. De plus, seuls les médiums apparaîtront à l’image, l’anonymat du public sera respecté. A l’issue de la séance, le lien pourra vous être indiqué afin que vous puissiez la revoir depuis votre ordinateur. Cette diffusion sur internet peut, par exemple, offrir aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer l’opportunité d’assister à une évènement médiumnique. Inscrivez-vous si vous souhaitez assister à cette séance en direct (indiquez-le bien dans votre courriel).

Site internet
Téléphone
06.50.28.27.32
Date 23 février 2013
Horaire
14h00 à 18h30
Lieu Boutique La Mana, Neuville-sur-Saône (69)
Participation 10€
Consultations privées
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress