Veille spirituelle de l’été à la boutique LaMana – juillet & août 2013

Publié par le 27 juillet 2013

Le sujet : Veille spirituelle de l’été à la boutique LaMana

Conférenciers et médiums : Francine Walch, Martine Minutella, Violaine Roy et Victor Maïa

Lieu : Neuville-sur-Saône (69), boutique La Mana

Durant l’été, associations, boutiques et librairies cessent leurs conférences et séances de médiumnités publiques. Il reste pourtant des personnes qui ne partent pas forcément en vacances, ni physiquement, ni moralement, ni spirituellement. Des personnes qui peuvent éprouver le besoin, sinon simplement le désir, d’assister ou de participer à ce genre d’évènement car, pour elles, la vie ne s’arrête pas avec les congés d’été.

Ainsi, à la boutique, nous assurerons une sorte de veille spirituelle en juillet et en août. En effet, nous proposerons des activités spiritualistes qui consisteront soit en une conférence, soit en un débat, soit encore en une séance de médiumnité en fonction de l’intervenant. Ce seront des moments de détente sympathiques, des moments d’échange aussi et d’émotions parfois.

Il est conseillé de réserver votre place à l’avance. Cela nous permettra de savoir si les interventions pourront être maintenues ou annulées, car certains intervenants se déplaceront d’assez loin.

Voici le programme :

Le 27 juillet, entre 14h30 et 18h00, Violaine Roy procèdera à une séance de médiumnité et de voyance publique. Elle débutera par un court débat au cours duquel vous pourrez lui poser des questions sur l’au-delà et la médiumnité. P.a.f : 10€.

Le lendemain, dimanche 28 juillet, Violaine pourra vous recevoir en consultation privée à la boutique. Voir avec elle ses conditions et ses disponibilités en lui téléphonant à ce numéro : 06.61.60.14.19.

Le 10 août, entre 14h30 et 16h30. Francine Walch, voyante et médium lyonnaise, proposera un après-midi dédié à la voyance. Elle répondra à vos questions qui concernent votre situation présente et future. Vous pourrez apporter deux photos maximum de vos proches dont vous souhaitez obtenir des précisions quant à leur situation.

Enfin, le 24 août, entre 14h30 et 18h00, Martine Minutella et Victor Maïa proposeront une séance de médiumnité en salle. Martine obtiendra notamment des messages psychographiques (écriture automatique).

Ce sera la conclusion de cette veille spirituelle qui aura été, nous le souhaitons, riche en connaissances, en émotions et en partages.

Il est conseillé de réserver votre place à l’avance. Cela nous permettra de savoir si les interventions pourront être maintenues ou annulées, car certains intervenants se déplaceront d’assez loin.

Note : Les séances médiumniques seront diffusées en direct sur internet (enfin, si ça fonctionne!). Seuls les contacts de Victor Maïa, et les personnes qui lui en feront la demande par email ou téléphone, auront accès à ces diffusions en direct ou en différé grâce à un lien spécial qui leur sera fourni par courriel. De plus, seuls les intervenants apparaîtront à l’image, l’anonymat du public sera respecté. A l’issue de la séance, le lien pourra vous être indiqué afin que vous puissiez la revoir depuis votre ordinateur. Cette diffusion sur internet peut, par exemple, offrir aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui éprouvent une réticence l’opportunité d’assister à un évènement médiumnique. Inscrivez-vous si vous souhaitez assister à ces séances en direct ou après (indiquez-le bien dans votre courriel ou téléphonez à Victor Maïa).

A bientôt.

Site internet
Téléphone
06.50.28.27.32
Date 27 juillet au 23 août 2013
Horaire
14h30 à 18h30
Lieu Boutique La Mana, Neuville-sur-Saône (69)
Participation 10€
Consultations privées Les voyants et médiums professionnels, souvent guérisseurs par ailleurs, pourront vous recevoir en consultation privée le lendemain à la boutique et les jours suivants leur intervention. Vous pourrez prendre rendez-vous directement avec eux.
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress