Veille spirituelle de l’été à la boutique LaMana – juillet & août 2016

Veille spirituelle Victor Maia voyant médium spiritualiste Voyance médiumnité guidance Brest Plouvien Finistère Bretagne

Publié par le 2 juillet 2016

Le sujet : Veille spirituelle de l’été à la boutique LaMana

Conférenciers et médiums : Sylvie Franck, Victor Maïa et Violaine Roy

Lieu : Neuville-sur-Saône (69), boutique La Mana

Durant l’été, associations, boutiques et librairies cessent leurs conférences et séances de médiumnités publiques. Il reste pourtant des personnes qui ne partent pas forcément en vacances, ni physiquement, ni moralement, ni spirituellement. Des personnes qui peuvent éprouver le besoin, sinon simplement le désir, d’assister ou de participer à ce genre d’évènement car, pour elles, la vie ne s’arrête pas avec les congés d’été.

Ainsi, à la boutique, nous assurerons une sorte de veille spirituelle en juillet et en août. En effet, nous proposerons des activités spiritualistes qui consisteront soit en une conférence, soit en un débat, soit encore en une séance de médiumnité en fonction de l’intervenant. Ce seront des moments de détente sympathiques, des moments d’échange aussi et d’émotions souvent.

Enfin, certains intervenants sont des professionnels de la médiumnité et des soins parallèles, nous vous indiquons alors un moyen de les contacter. Victor Maïa exerce la médiumnité hors cadre professionnel et accepte un don.

Voici le programme :

Le samedi 02 juillet 2016, entre 15h00 et 17h30
Pensez à réserver votre place aussitôt que possible autrement l’évènement sera annulé si les réservations ne sont pas assez nombreuses.
Sylvie Franck est médium. Elle est aussi la présidente de l’association Au-delà du cœur de Riom. Elle procèdera à une séance de médiumnité durant laquelle vos défunts pourront se communiquer.

Sylvie Franck recevra en consultation individuelle à la boutique le dimanche 03 août. Pour en savoir plus, veuillez la contacter sur ce courriel : amosylvie@gmail.com ou lui téléphoner à ce numéro : 06.67.69.58.91.

Le samedi 06 août 2016, entre 14h30 et 17h30
Pensez à réserver votre place aussitôt que possible.
Durant cette séance de médiumnité et de voyance, Violaine prends contact avec votre guide principal, celui qui vous accompagne depuis toujours, celui qui vous connaît le mieux (voire mieux que vous même). Il vous apportera des réponses pour aujourd’hui et pour demain. Il est là pour vous guider vers votre épanouissement tant au niveau de votre vie amoureuse, que familiale, professionnelle ou financière. Il sait ce qui est bon pour vous, il sait ce qui vous attend et ce qui vous permettra d’être pleinement épanoui. Je vous invite à venir avec VOTRE photo, celle qui vous représente (ou photocopie/impression numérique) même si elle n’est pas récente. Votre guide vous connaît. Bien entendu, ceux qui tiennent à avoir un contact avec une personne de l’autre monde pourront le faire (n’oubliez pas sa photo).

Violaine Roy recevra les personnes qui le souhaitent en séance individuelle (rendez-vous sur réservation) le lendemain directement à la boutique La Mana. Pour en savoir plus, veuillez la contacter sur ce courriel : vlnroy30@gmail.com lui téléphoner au 06.61.60.14.19.


Enfin, le samedi 20 août 2016, entre 14h30 et 18h00

Pensez à réserver votre place aussitôt que possible.
Victor Maïa proposera une séance de médiumnité publique.

Ce sera la conclusion de cette veille spirituelle qui aura été, nous le souhaitons, riche d’échanges, de connaissances et d’émotions.

Il est conseillé de réserver votre place à l’avance. Cela nous permettra de savoir si les interventions pourront être maintenues ou annulées car certains intervenants se déplaceront d’assez loin.

A bientôt.

Site internet
Téléphone
06.50.28.27.32
Date 02 juillet au 20 août 2016
Horaire
14h00 à 18h30
Lieu Boutique La Mana, Neuville-sur-Saône (69)
Participation 10€
Consultations privées Les voyants et médiums professionnels, souvent guérisseurs par ailleurs, pourront vous recevoir en consultation privée le lendemain à la boutique et les jours suivants leur intervention. Vous pourrez prendre rendez-vous directement avec eux.
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress