Une porte ouverte sur l’autre monde – décembre 2015

Porte ouverte sur l'au-delà de Victor Maia médium voyant spiritualiste Brest Finistère Bretagne

Publié par le 19 décembre 2015

Le sujet : L’astrologie à l’ère du Verseau, suivi de “une porte ouverte sur l’au-delà”

Conférencier : José

Médiums : Martine Minutella et Victor Maïa

Lieu : Neuville-sur-Saône (69), boutique La Mana

Après une année riche d’expériences pour nous toutes et tous, Amelsa, José, Martine et Victor proposent de terminer l’année dans la joie, la compréhension de mystères, le rêve et l’émotion. C’est une façon de vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté.

Conférence : “L’astrologie à l’ère du Verseau”

A l’ère du Verseau, que peut nous apporter l’astrologie?

Séance de médiumnité, “une porte ouverte sur l’au-delà”

Les médiumnités de Martine Minutella et Victor Maïa sont de celles qui laissent s’exprimer les habitants de l’autre monde dans un but moral et spirituel. Elles offrent la possibilité aux incarnés et aux désincarnés, tels les membres de familles, de se retrouver au travers d’une fenêtre fantastique qui aura été ouverte le temps de la séance.

Goûter

La boutique partagera avec vous tous des mets qui seront préparés par Amelsa, Martine et Victor. Si vous souhaitez vous aussi partager avec le public un plat que vous appréciez particulièrement cuisiner, surtout ne vous empêchez pas de le faire aimer.

Note : il est possible d’apporter la photo d’un défunt et d’une personne de votre entourage encore de notre monde. Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

A très bientôt, nous vous souhaitons de très agréables fêtes.

Site internet
Téléphone
06.50.28.27.32
Date 19 décembre 2015
Horaire
14h30 à 18h30
Lieu Boutique La Mana, Neuville-sur-Saône (69)
Participation 10€
Consultations privées
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress