You are currently viewing La réconciliation d’âme – novembre 2012

La réconciliation d’âme – novembre 2012

Le sujet : La réconciliation d’âme, ou les promesses oubliées de l’âme avant de s’incarner

Conférencier : Victor Maia

Médiums : Martine Minutella et Victor Maia

Lieu : Poitiers (86)

Il peut arriver un jour dans notre existence que nous nous sentions bloqué, perdu, désorienté, comme si nos repères s’étaient éclipsés. Soudain, en dépit de nos rêves, de nos désirs, de nos aspirations, conscients ou inconscients, notre vie paraît en effet nous conduire vers une impasse. Dans ce cas, nous sommes-nous écarté du chemin de vie que nous avions choisi avant de nous réincarner sur terre ? Peut-être est-il alors possible de se réconcilier avec nous-même, de retrouver le sens de notre vie, de placer à nouveau nos pas sur le chemin de notre destinée. C’est de cette hypothèse dont vous entretiendra Victor Maia.

Il terminera son sujet de conférence en appliquant à la salle sa méthode de réconciliation d’âme, sorte de soin spirituel, impliquant que le public soit placé dans un doux état modifié de conscience.

Suivra une séance médiumnique publique à deux médiums, dont l’un est psychographe (faculté d’écrire sous la dictée des Esprits), qui offrira aux participants de recevoir des messages de l’au-delà.

A bientôt.

Site internet
Téléphone
06 45 43 73 04 ou 05 49 42 93 46  
Date 24 novembre 2012
Horaire
14h30 à 18h30
Lieu Association Liens de Lumière, Poitiers (86)
Participation 10€
Consultations privées Les rendez-vous du lendemain matin se prendront sur place à l’issue de la séance publique.
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.
 

Victor Maia

Victor Maia, spiritualiste, médium, voyant, Plouvien, Brest, Bretagne, Consultations médiumniques, guidances et voyances par téléphone, en cabinet ou à domicile en France et pays francophones.