You are currently viewing Jeanne Morranier (1906-1996)
Jeanne Morranier sur Victor Maia médium voyant spiritualiste Brest Finistère Bretagne

Jeanne Morranier (1906-1996)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

Lorsque George, le fils de Jeanne Morranier, entier et à la recherche d’une spiritualité absolue, se suicide en 1973 à l’âge de 29 ans, il ne lui fallut que quelques mois pour lui adresser des signes physiques puis des années pour lui dicter par écriture inspirée des milliers de pages de messages qui constituent aujourd’hui encore une belle référence spiritualiste tant elle aborde de nombreux sujets qui nous intéressent tous.

Il est intéressant que Georges, comme de son vivant, se trompe parfois après sa mort. On constate alors qu’avec le temps il se corrige à mesure que son âme prend l’ampleur du lieu où elle évolue. Il témoigne qu’il faut faire preuve de discernement et éprouver de l’amour pour les des autres. Une des lignes directrices de son témoignage est de parvenir à décrire l’au-delà avec objectivité, le dégager des perceptions mentales qui assaillent tout arrivant et déforment la réalité de ce monde transcendant.

  1. La mort est un réveil
  2. Au seuil de la vérité
  3. Après cette vie, on nous parle d’un autre monde
  4. La totalité du réel
  5. La science et l’esprit
  6. L’univers spirituel
  7. Vers l’unité

Victor Maia

Victor Maia, spiritualiste, médium, voyant, Plouvien, Brest, Bretagne, Consultations médiumniques, guidances et voyances par téléphone, en cabinet ou à domicile en France et pays francophones.