En direct de l’au-delà – novembre 2012

Publié par le 27 octobre 2012

Le sujet : En direct de l’au-delà : une séance de médiumnité publique

Médiums : Martine Minutella et Victor Maïa

Lieu : Neuville-sur-Saône (69)

Les médiumnités de Martine Minutella et Victor Maïa sont de celles qui laissent s’exprimer les habitants de l’autre monde dans un but moral et spirituel. Elles offrent la possibilité aux incarnés et aux désincarnés de se retrouver l’espace de quelques instants au travers d’une fenêtre fantastique qui aura été ouverte le temps de la séance.

C’est ainsi que les messages de défunts et d’entités plus avancées seront transmis aux participants, dans la mesure du possible, à la fois en direct et par écriture automatique. Dans le même temps, les participants pourront obtenir une réponse à une préoccupation du présent ou de l’avenir, qui les concerne ou qui s’intéresse à un proche.

Aussi, plusieurs jours à l’avance, lorsque vous déciderez de participer à cet évènement, songez aux personnes dont vous souhaitez obtenir des nouvelles, ainsi qu’à vos bons accompagnants de l’invisible et, dans une prière ou un élan de bonne pensée, informez-leur que vous seriez heureux si elles acceptaient de se déplacer et se communiquer à vous par notre intermédiaire, de vous illuminer, vous apaiser, vous conseiller ou vous orienter. Car les Esprits ont toujours le choix de venir ou non, et de sélectionner leur médium. Idéalement, une ambiance chaleureusement respectueuse les attire.

Puis, le direct avec l’au-delà se terminera. Momentanément car une autre séance sera prévue deux mois plus tard. Mais entretemps, chacun dans le public aura pu entendre une parole qui, souhaitons-le, continuera à l’éclairer et à le rasséréner.

A bientôt.

Site internet
Téléphone
06.50.28.27.32
Date 27 octobre 2012
Horaire
14h30 à 18h30
Lieu Boutique La Mana, Neuville-sur-Saône (69)
Participation 10€
Consultations privées
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress