En direct de l’au-delà – janvier 2013

En direct de l'au-delà Victor Maia voyant médium spiritualiste Voyance médiumnité guidance Brest Plouvien Finistère Bretagne

Publié par le 6 avril 2013

Le sujet : En direct de l’au-delà : une séance de médiumnité publique

Conférencier : Yves Linès

Médium : Victor Maïa

Lieu : Dole (39), association La voie des dauphins, centre MIKADO, 6 rue Sombardier, 39100 Dole

1ère partie : Yves Linès présentera un sujet intitulé “La TCI ou les voix de l’Au-delà”. Yves Lines pratique la Transcommunication instrumentale (TCI) depuis le début des années 1990. Après avoir été amené à rechercher les contacts avec l’Au-delà pour autrui, il est devenu conférencier pour en parler. La TCI constitue un moyen technique moderne qui offre une autre possibilité aux habitants de l’au-delà d’entrer en communication avec notre monde. Magnétophone, télévision, fax, ordinateur et téléphone se prêtent, en effet, aux Esprits pour adresser messages et réconforts à leurs proches. Par ces truchements électroniques, ils prouvent surtout que leur réalité ne peut plus être discutée. Grâce à la TCI, notre humanité avance un pas de plus vers la réalité de sa survivance.

2ème partie : Suivra une séance médiumnique publique qui offrira aux participants de recevoir des messages de l’au-delà.

A bientôt.

Site internet
Téléphone
06.88.25.67.61
Date 06 avril 2013
Horaire
14h00 à 18h30
Lieu Association La voie des dauphins, centre MIKADO, 6 rue Sombardier, 39100 Dole
Participation 10€
Consultations privées
Note Il est possible d’apporter la photo d’un défunt (désincarné) ainsi que d’une personne de votre entourage dont vous vous souciez (incarnée). Les photographies ne sont toutefois pas obligatoires, les Esprits se chargeant de transmettre leurs messages à qui en a besoin.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress