Arrêt des conférences médiumniques publiques fin 2018

Publié par le 15 août 2018

Mesdames et messieurs,

à l’occasion de l’assomption de la Vierge Marie, ce 15 août 2018, je vous annonce que je cesserai toutes mes activités publiques spiritualistes et médiumniques à la fin de l’année.

Le dernier événement auquel je participerai se tiendra à Rennes, le 02 décembre, invité par l’association cœur de cristal, où je présenterai le sujet sur l’Akénapraxie, la nouvelle réincarnation, suivi d’une séance de médiumnité.

Après 10 années d’une activité publique bénévole, je suis désormais attiré par de nouvelles énergies, par une puissance qui guide ma conscience et mon cœur vers une expérience de vie différente, un autre cycle.

Je refermerai ainsi une parenthèse sur des évènements riches en émotions et perceptions, des partages et des enseignements, sur des rencontres également marquantes, parfois même inoubliables.

Aussi, je remercie chaleureusement toutes les personnes (des milliers) qui m’ont accompagné et celles qui ont été sensibles à la particularité de mon travail. Grâce à vous, j’ai pu exercer certaines des meilleures qualités de mon âme.

Et ma récompense est de savoir que vous êtes apaisés, réconfortés, informés, pleins d’une certitude joyeuse quant à votre existence immortelle ainsi que celle des personnes qui comptent le plus pour vous. Vous êtes devenus plus forts.

Pour autant, je resterai proche de vous, je reviendrai sous d’autres formes dont certaines vous surprendront peut-être. Par exemple, après avoir longtemps hésité, j’ai décidé de me professionnaliser comme médium/voyant. Bientôt, nous pourrons échanger dans le cadre de séances privées, y compris à distance par téléphone.

Par ailleurs, je continuerai mes initiations à la médiumnité spirituelle ; je compte sur vous pour m’aider à les organiser dans votre ville à partir de l’année prochaine. D’autre part, je ferai la promotion de l’alphatherapy, qui est une hypnose thérapeutique très efficace.

La parenthèse refermée en appelle naturellement une autre à s’ouvrir, beaucoup plus personnelle. Je quitterai en effet la région lyonnaise et trouverai ma part de bonheur là où elle m’attend.

À toutes et à tous, je vous dis donc à bientôt et vous souhaite une belle fin d’été. Permettez-moi cette dernière pensée :

Que les dieux se montrent cléments, que les cieux nous sourient. Que le bonheur inonde notre être. Et que la joie et la confiance irradient au travers de chacune de nos intentions. Connectés aux puissances bienveillantes de l’univers, je nous souhaite d’en être les dignes représentants sur terre car notre humanité, constituée aussi de nos frères les animaux qui souffrent en raison de notre cruauté, a tant besoin d’éveil, d’amour et d’équité.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress