La réconciliation d’âme, ou les promesses oubliées de l’âme avant de s’incarner

Publié par le 11 août 2018

Il peut arriver un jour dans notre existence que nous nous sentions bloqué, perdu, désorienté, comme si nos repères s’étaient éclipsés, comme si nous marchions à côté de notre destin. Soudain, en dépit de nos rêves, de nos désirs, de nos aspirations, conscients ou inconscients, notre vie paraît en effet nous conduire vers une impasse. Dans ce cas, nous sommes-nous écarté du chemin de vie que nous avions choisi avant de nous réincarner sur terre ? Il semble bien que notre destin est contournable. Nous mettons parfois tout en œuvre pour le fuir, au risque d’être malheureux.

Hypothèse : peut-être est-il alors possible de se réconcilier avec nous-même, de retrouver le sens de notre vie, de placer à nouveau nos pas sur le chemin de notre destinée. Et s’il était vraiment possible de revenir sur les pas de notre destinée lorsqu’on s’en est écarté?

Je termine mon sujet de conférence en appliquant à la salle ma méthode de réconciliation d’âme, sorte de soin spirituel, impliquant que le public soit placé dans un doux état modifié de conscience.

Durée : 01h15 à 01h30

Détails de l’initiation

Ce sujet a été présenté plusieurs fois

La première fois le 24 novembre 2012

Mots-clés : Non classé
Etiquette :

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress