CONTACT

Mon activité spiritualiste a presque pour seul objectif de ramener à la mémoire de tout un chacun la réalité de sa propre survivance. Car si notre âme survit à la mort, ce principe ayant une portée universelle, nous retrouverons alors toutes celles et ceux qui nous ont précédé et auxquels nous offrions et recevions amour et confiance.

Ce faisant, elle peut avoir une répercussion bénéfique sur la vision de sa propre existence, d’abord comme être incarné puis comme être éternel, l’un et l’autre venant à se confondre. Car, lorsque cela est utile, nécessaire, il peut se produire une prise de conscience de soi et de l’autre, de la vie et de la mort, de la société et du monde dans lesquels on vit. Et lorsqu’elle est suffisamment puissante, la prise de conscience peut apporter du réconfort là où il y avait de la peine, transformer une inquiétude en sérénité, modifier une ignorance nerveuse en une connaissance calme, et améliorer une foi en difficulté en un élan de joie et de générosité renouvelé.

Au fond, le spiritualisme compris dans son sens le plus large, dans ses rapports avec la médianimité et dans ses descriptions de l’au-delà, sert davantage à améliorer notre monde qu’à témoigner seulement de sa réalité.

Victor Maïa

Professionnalisé depuis septembre 2018 comme médium et voyant
Par ailleurs, je réalise professionnellement votre site internet ⇒ http://foodmicro.com.

Les consultations privées se font par téléphone.

Exceptionnellement, selon les demandes et mes disponibilités, et sous certaines conditions, je pratique à domicile des séances médiumniques et des consultations de voyances, et je partage et conseille sur les sujets spiritualistes. Pour le moment, je me déplace dans un rayon de 20 km autour de Lyon.

Contactez-moi de préférence par courriel.
Je réponds sous une semaine.

 

Activités

Je soutiens moralement les personnes en deuil et renseigne celles qui désirent en savoir davantage sur la survivance de l’âme, l’au-delà dans sa multidimensionnalité, et les capacités extrasensorielles de l’esprit.

Je pratique des séances médiumniques privées dans le but d’obtenir, lorsque cela est possible, des nouvelles des “défunts” et des “guides spirituels” ; la médiumnité aide à trouver en soi des ressources morales pour affronter la vie.

Je pratique des séances de voyance/guidance privées pour les personnes soucieuses de leur avenir à court ou moyen terme ; la voyance aide à trouver à l’extérieur des réponses capables de calmer les inquiétudes et les angoisses que produit parfois la vie. La guidance, un éclairage sur des ressources intérieures.

J’accompagne les médiums novices qui désirent développer leurs facultés et approfondir leurs connaissances spiritualistes.

J’initie à la “médiumnité spirituelle” ainsi qu’à la “réconciliation d’âme” et au concept de la “spirale des Esprits” les personnes désireuses de s’enrichir de connaissances et d’une nouvelle sensibilité spirituelles et médiumniques.

Je renseigne également les parents dont les enfants paraissent manifester des facultés de médiums lorsqu’ils prétendent voir et entendre des êtres invisibles.

Je ne présente plus pour le moment des sujets de conférences sur le sujet de l’après-vie.

Enfin, je n’organise plus des séances médiumniques publiques où, seul ou accompagné par d’autres médiums, je transmettais aux participants les messages que lui adressaient soit leurs amis et parents défunts, soit d’autres Esprits qui leur sont proches tels que leurs guides spirituels.

Courrier postal, téléphone et courriel, réseau social

 

Adresse postale (réservée aux règlements par chèque et à la correspondance)
Association LaMana
A l’attention de Victor Maïa
71B rue des Moulins
69270 Rochetailéee-sur-Saône

Téléphone
06.65.36.01.03

Courriel
contact@victormaia.fr

Facebook
https://www.facebook.com/victor.maia.fr

Formulaire de contact

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress