CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS
Votre accord à ces conditions est un préalable à toute prise de rendez-vous.

 

Spirituellement

Apaiser, renseigner, encourager
.

Vous disposez d’un bien inaliénable : votre libre-arbitre. Si les bons Esprits inclinent parfois, ils n’obligent jamais. Ils ne peuvent en effet entraver votre libre-arbitre. Ainsi, vous seul devez être en mesure de prendre les décisions importantes pour votre vie, exerçant de cette façon votre sens de la responsabilité.

Si vous en doutiez : je suis à votre écoute, sans jugement, sans morale, confidentiellement.

Si vous vous posiez la question : mes facultés médiumniques seront inefficaces si, au moment de la consultation, vous êtes sous l’influence de l’alcool, de la drogue, d’un médicament. De même si vous êtes très fatigué, malade, ou bien atteint d’une psychopathologie nécessitant un traitement qui amoindrit votre discernement. Dans ces cas-là, s’il-vous-plaît, attendez d’être dans de meilleures conditions avant de prendre rendez-vous avec moi.

Il ne peut y avoir d’ambiguïté sur mon rôle : je ne remplace pas un médecin ni un psychologue ni un prêtre. Je suis simplement de conseil pour les questions relatives à l’au-delà, aux médiumnités ainsi qu’à l’évolution spirituelle des êtres dans leur vie en chair et hors chair.

Je me déplace à domicile pour celles et ceux qui désirent entrer en contact avec l’au-delà ou obtenir des réponses à des questions d’ordre spiritualiste, spirite et médiumnique. Celles aussi qui s’inquiètent pour leur avenir. Les frais et le temps de déplacement justifient une majoration du prix de la prestation.

Je pratique des consultations à distance sous les conditions suivantes : votre démarche doit être sérieuse, destinée à consoler votre peine, recevoir des nouvelles d’un proche désincarné, écouter les conseils de vos guides spirituels, trouver des réponses à vos questionnements spirituels ou liés à votre avenir, nourrir votre foi, comprendre les phénomènes dont vous êtes les témoins ou les acteurs.

Je pratique la cartomancie. Mes facultés médiumniques ont pour utilité de transmettre les messages des Esprits. Quelques fois, lorsqu’ils le jugent important, ils peuvent cependant évoquer des événements futurs ou préciser les répercussions sur l’avenir d’une situation présente. Par ailleurs, je pratique les cartes divinatoires et les oracles qui sont un support pour la voyance et la guidance.

Je suis un médium, pas un mystique. Pour autant, ne croyez pas un seul instant que je suis en communication avec Jésus, Marie, les Anges, les maîtres ascensionnés et consorts. Ce sont des fantasmes d’orgueil auxquels je n’adhère pas. Je reçois “seulement” les Esprits qui, en fonction de vos besoins, de votre capacité à comprendre, de ma capacité à traduire leur langage, en fonction aussi de leurs possibilités, peuvent nous accompagner au mieux dans une ambiance de liberté, de respect et d’affection, de bienveillance donc. Ce peut être un ami, un parent ou un guide spirituel appelé aussi ange gardien.

Concrètement

Éthique, probité, sérieux
.

Une prestation payée à l’avance ne sera pas remboursée si l’annulation survient moins de 24h avant le rendez-vous prévu. Il s’agit d’éviter les abus. Soyez donc certain de pouvoir honorer le rendez-vous, s’il-vous-plaît.

A l’occasion des séances de médiumnité, il s’agit de ne pas être déçu parce qu’un défunt ou un Guide n’a pu se communiquer ou bien parce que son intervention s’est limitée à quelques minutes. On ignore pourquoi ça s’est passé comme cela.

A l’occasion des séances de voyance, je ne pratique pas de retour d’affection ni de magie d’aucune sorte. Ces pratiques sont très graves car elles sont une contrainte exercée sur des personnes dont l’exercice du libre-arbitre est bafoué. De plus, je ne pratique pas de voyance à la demande d’une autre personne car mes propos pourraient être déformés.

Je suis faillible. L’exercice de la médiumnité comme de la voyance est sujet à des variabilités. Il est impossible d’affirmer que vous recevrez les messages que vous espérez puisque, en principe, je n’en suis que l’interprète. De même, je peux me tromper parfois dans leur restitution.

Aucune garantie de résultat ne vous est assurée en raison de la nature imprévisible de ce genre d’activité. Bien entendu, je ferai mon possible pour que tout se passe bien.

Les messages que vous donnent les Esprits et les supports de voyance nécessitent un effort de votre part. Vous êtes le principal acteur de votre vie. Votre destin, s’il trace en partie votre route, vous laisse tout de même une partie de libre-arbitre. Décidez d’être heureux et il est possible que l’univers vous en offre les moyens en raison de la puissante loi d’attraction. Ça vaut le coup d’essayer.

Mes initiations sont payantes. La transmission de certaines de mes connaissances peut s’établir dans le cadre d’initiations se déroulant durant un weekend et proposées à tous les publics. Il s’agit de donner de la valeur à des initiations uniques, sommes de connaissances livresques, de mes propres efforts et de l’étendue de mes réflexions, capables de transformer le regard que l’on porte sur sa vie, sur le monde, et d’ouvrir à une saine spiritualité. Enfin, il est nécessaire de rembourser les frais inhérents à ce genre d’activité.

Je suis un enseignant, un spiritualiste, pas un gourou. De ces choses que j’ai apprises, comprises et découvertes, je souhaite vous les transmettre afin que vous puissiez vous sentir libre de croire ce qui vous convient le mieux. Ce faisant, j’ai l’espoir de vous enrichir spirituellement et faire de vous-même le découvreur de votre propre vérité.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress