AGENDA

La diffusion de la réalité de la survivance de l’âme après la mort du corps physique me paraît être un but plus important à notre époque qu’à n’importe quelle autre. Durant presque 10 ans, j’ai désiré y participer publiquement comme consultant et conférencier  ainsi que comme médium.

De nature hypersensible, le médium est essentiellement le porte-parole du monde invisible, mais pas seulement. Il se fait l’écho des Esprits qui peuplent l’au-delà, c’est-à-dire nos amis, proches, parents et inconnus, qu’ils soient heureux ou malheureux, proches de la divinité – quelle qu’elle soit – ou éloignés d’elle. Ce peuple affirme à chacun d’entre nous la survivance de l’âme après la mort du corps physique. Il dit encore que nous pouvons être consolés du départ de nos défunts parce que nous retrouverons à la fin de notre existence terrestre. Il lève le voile sur certains mystères, il dit ce qu’il sait en fonction de la compréhension que ces interlocuteurs invisibles ont d’eux-mêmes, de notre capacité à les comprendre et des lois de l’univers auxquelles ils ne dérogent pas.

Le spiritualiste (ou spirite) est le témoin que ceux-là n’ont pas été engloutis dans le néant de l’oubli et tente de le faire savoir, tel un apôtre de l’au-delà, et de l’expliquer raisonnablement, vraisemblablement. Il affirme ainsi que les Esprits ne nous oublient pas ; eux-mêmes le confirment souvent, le prouvent par leur présence affectueuse et leurs actions réfléchies à nos côtés ainsi que par des messages qu’ils nous adressent en usant différents moyens. Le spiritualiste dit encore que nos épreuves de vie, nos difficultés sont des évènements qui peuvent participer à nos prises de conscience, conscience de la richesse de notre âme, des êtres qui nous entourent et de l’univers tout entier.

Ainsi, la mort n’existe pas, elle est un mythe au contraire du sentiment d’amour qui unit les êtres entre eux.

Loading...

Archives

Lettre d’information

Recevoir mes actualités et offres promotionnelles. C'est gratuit et sans engagement.

Site réalisé par Foodmicro.com
Powered by WordPress